ר"ח אבא הלל סילבר 12, קומה 14, ר"ג טל: 072-395-2235 פקס: 03-6134000 wb_ariela@yahoo.com

Pourquoi demander la nationalité roumaine

information sur la possibilité d'obtenir la nationalité roumaine – un service dispensé par mme ariella weintraub, avocate.

pourquoi demander la nationalité roumaine ?

en janvier 2007, la roumanie a fait son entrée dans l'union européenne, un événement d'une signification très importante pour les détenteurs de la citoyenneté roumaine, car les citoyens roumains pourraient avoir le droit d'obtenir un passeport européen ainsi qu'un certain nombre de privilèges et d'avantages accordés par l'union européenne :

possibilité de résider dans l'un des pays membres de l'union européenne.

possibilités d'obtenir un emploi sans aucune restriction dans tous les pays membres de l'union européenne.

avantages en ce qui concerne les études universitaires dans les établissements d'enseignement supérieur des pays de l'union européenne (dans certains pays les habitants sont totalement dispensés du paiement des frais de scolarité et dans d'autres pays des réductions importantes sont accordées).

l'obtention d'un passeport roumain permettra aux entrepreneurs d'agir en toute indépendance pour acquérir des biens immobiliers et effectuer d'autres transactions sans devoir subir le poids et les complications d'un partenaire local, ce qui peut être négatif et nuire aux chances de réussite d'un projet d'affaires.

beaucoup d'entrepreneurs israéliens font des affaires dans les pays d'europe de l'est, dont la république tchèque, la hongrie et la roumanie. cette dernière, en raison de son niveau de développement relativement bas est encore un « territoire vierge » pour les affaires, avant qu'elle ne devienne membre de l'union européenne. il semble que ce pays a un avenir prometteur avec des occasions intéressantes pour les entrepreneurs, dont beaucoup sont israéliens.

en tant que détenteur d'un passeport européen, les ressortissants de l'union européenne peuvent se rendre dans n'importe quel pays de l'union européenne sans visa et ils ont également droit à des réductions des taxes locales, etc.

seuls les personnes ayant la nationalité roumaine ont le droit de recouvrer des biens qui leur appartenaient avant leur départ de roumanie et pour les personnes qui possédaient des biens en roumanie, l'obtention de la nationalité roumaine est donc une question d'une importance vitale.

CONTACTEZ-NOUS

Pour les demandes, erw2 S'il vous plaît remplir le formulaire




התקשרו כעת